ÊTRE féminin en 2019 !

Nous y voilà, après des années de turbulences le CHOC final arrive et contre toute attente il sera beaucoup plus doux que prévu puisqu’il se conjugue cette année au féminin.

Tout d’abord, je vous souhaite, ainsi que de la part de toute l’équipe iD ViN une excellente année 2019, qui je le crois restera longtemps dans les mémoires. Et en se début d’année, il m’est agréable de partager quelques informations et analyses qui peuvent être utiles à la communauté qui me suit.

En travaillant sur l’identité du vin depuis 20 ans maintenant, j’ai pris confiance en mes capacités d’analyse, car l’identité d’un vin rassemble une nombre incalculables de valeurs et d’informations, et savoir synthétiser une identité, un environnement demande une certaine maîtrise de la prospective.

Alors, oui, même si il est un peu tôt pour le dire, je crois que le millésime 2019, sera un bon millésime, particulièrement en Champagne, en Alsace et en Loire, car des phases de sécheresse, et quelques accidents climatiques sont à prévoir. Là je ne me mouille pas beaucoup…Attendez la suite !

Le point central de cet article est la façon dont nous allons vivre notre féminité dans cette année 2019 Révolutionnaire. Je sais que le mot fait peur, pourtant la révolution est bien là, à nos portes et contrairement à celle de 1789, dont est elle l’échos et l’équilibrage; elle sera bien plus douce et enveloppante.

Car oui 2019 est Révolutionnaire, en France et dans le monde ! Et le féminin, le vin au féminin est notre plus précieux allié pour vivre ces événements dans la plus grande douceur de vivre possible et positivement en se réunissant autour de nos valeurs.

Je crois que ce gouvernement en France et quelques autres ne passeront pas l’hiver et que nous pourrons rester quelques temps même sans président à Paname, ce qui ne nous changera pas beaucoup. Puis, je pense que dans un parfait alignement des étoiles, à l’occasion des vendanges, un homme bon, sorti de très très loin viendra remettre de l’ordre en France. Quand je dis de l’ordre, je veux dire de l’unité, pour avancer dans le bon sens. Intuitivement je dirais que ce peut être Louis XX !?

De nombreuses lois « scélérates » seront alors abrogées et l’agriculture écologique, la viticulture seront à l’honneur ces prochaines années.

L’école sera aussi réformée dans le bons sens et l’excès de vaccins abrogé.

De nombreuses têtes vont tombées, d’elles même, sans guillotine, juste comme un fruit « pourri » que l’arbre ne veut plus; et l’on va assister à une chasse aux « sorcières », qui sollicitera toutes nos facultés maternelles de pardon après le plus cruel des affronts : la trahison.

Le bon sens féminin en « Brigitte M. » la pousse même déjà, peut-être à s’éloigner…

L’art de quitter un navire en perdition

Et oui la roue tourne et tous les excès passés appellent un vaste ré-équilibrage.

Pour celles qui aiment le vin, qui le connaissent la bonne nouvelle est qu’il va être plus que jamais à la mode, et elles seront grandement valorisées de savoir dénicher les bonnes bouteilles issues de l’amour sincère de vignerons pour leur terre!

L’Europe va re-définir ses contours et l’euro va resté en place pour quelques temps encore, quelques années. Comme chaque mère le sait, il faut presque autant de temps pour défaire que pour faire : 9 mois pour faire un bébé et tout autant pour retrouver son corps après. Pour l’Euro on peut sereinement pronostiquer le même parcours.

Comment je peux dire tout ceci, parce que je suis une femme et toi aussi qui me lits, que tu sois née femme ou bien que tu ai apprivoisé le féminin en toi, que tu l’ai équilibré avec ton masculin, toi aussi tu le ressens certainement cet équilibrage en cours, cette roue qui tourne ?

Nous sommes bien embarqués maintenant dans cette phase de grand ré-équilibrage et pour savoir ce qui va changer il suffit d’observer tout ce qui ne va pas, qui ne va plus: tout ce qui n’est plus supportable.

La grande différence avec le passé, c’est que le temps s’accélère et que tout les engrenages d’un grand puzzle sont maintenant prêt à se ré-agencer.

Alors oui, ça peut nous secouer, nous et nos vielles peurs peuvent nous mettre dans des états de panique fatigants.

C’est pour cela que je fais cet article, avec légèreté pour vous donner du recul sur les événements à vivre. En 2019, plus que jamais, remplaçons la peur par l’amour, que feriez vous si vous n’aviez pas peur ? Que ferait l’amour dans cette situation ?

La réponse à cette question est votre feuille de route pour 2019 !

En 2019, centrez vous sur la douceur du féminin, ouvrez une bonne bouteille et partagez là ou pas, selon les énergies de votre entourage?

Centré sur un bonheur serein, connecté à la terre, vous serez un femme, une homme de 2019 toujours en sécurité !

Je suis impatiente de lire vos commentaires, car c’est je crois l’article le plus osé que je n’ai jamais écrits !

PS. Pour sourire et vous amuser avec vos ami(e)s visitez www.ShopiDViN.com